koi de neuf les arrivant??
digit
slt mallomike é mallo vou ete nouvo ou c moi ki vou coné pa?
ia ke moi ki fé pa gaffe a lortografe?
Yu-Gi-NaThAn Posté le 07 avril 2004 à 18:13:46koi de neuf les arrivant??
ben j´ai un nouveau pseudo encore plus vieux
moi je me faisais chier sur les autre forum...
truc 1600 jours c´est nouveau ?
moi aussi c´est tout
mallo pardon javé pa vu
pas grave truc
grave , mais ici il y a beaucoup de monde
truc moi je m´en fou de l´ortho
je peu pa lir lé carte de visite alor fo pa se vexé...de tt fason chui 1 pa doué de naissance!
truc Sexylove ca te dit un truc
excuse moi truc j´avais oublié
y a pas bcp de monde pour le moment
mallo a oui je conné
je re!!!
tcho mallory
norka
tu connais truc
c grave ojourduy