trucbidulechose Posté le 06 avril 2004 à 18:56:52
tini fé gaffe tu pouré etre vexante...
______Je suis tres mechant a ce quil parait tu y croit toi??
lj51 Posté le 06 avril 2004 à 18:57:04
tini laisse tomber sa serai trop long a expliquer
BIN Y A RIEN A COMPRENDRE TU KIFFE LES POKEMONS ^^