En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:07:33
siam ok en plus tu me l´a dis tous a l´heure
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:07:41
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 19:06:03 Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2004 à 19:05:18 c´est quoi une femme ?
je ne sais pas trop
on sais pas a quoi saressemble
paddawan-siam
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:08:28
Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2004 à 19:06:21 siam t´es une femme ? tu mérites ton surnom cola ! tu veux vraiment le savoir ?
trucbidulechose
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:08:32
lj51 blabla -15 topic réservé
qpochet
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:08:34
manu : et comment on fait des enfants sur ta planète?
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:09:59
paddawan-siam Posté le 06 avril 2004 à 19:08:28 Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2004 à 19:06:21 siam t´es une femme ? tu mérites ton surnom cola ! tu veux vraiment le savoir ?
manu_c
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:10:07
comment ça " comment on fais les enfants"?les garçons naissent ds les choux et les filles ds les roses faudrait sortir un peu
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:10:18
cola non je ne sais pa trop
qpochet
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:11:04
manu : si les filles naissent dans les roses alors c qu´il y a des femmes ( pô grav )
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 avril 2004 à 19:11:10
tout ca ma fait penser au bouquin les hommes viennent de mars et les femmes de vénus
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:11:31
manu c´ets la que tu a trouver simone ?
yu gi fau se renseigner un peu lol
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 19:11:34
truc j´arrive foutre mon bordel
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:11:48
j´etais sur que qqn allait faire allusion a ce livre
paddawan-siam
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:11:58
cola pour l´ instant je suis un garçon, mais après mon opération . ... on pourra se voir si tu veux! MDR !
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:12:14
cola je me renseignerai ce soir
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:12:50
paddawan-siam Posté le 06 avril 2004 à 19:11:58 cola pour l´ instant je suis un garçon, mais après mon opération . . .. on pourra se voir si tu veux! MDR !
trucbidulechose
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:12:51
lj51 ton bordel é ma boué de sovetage + on é de fou + on ri!
qpochet
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:12:55
mdr
c quoi ce livre?
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:13:09
siam tu auras meme les sein ?
bn courage yu gi
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 19:13:28
truc tu veux que j´appelle F1 pour nous aider???ou on va y arriver a 2?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.