g un nouveau pc^^
Cool ma vie lol
re les autres
re qpoch!
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 18:57:27wazabi je suis en exam depuis deja vendredi et je n´ai tojours rien recu
Arff!!
wazabi je n´est pas de chance
tini
je me suis barré à 14h00 et curieusement, je retrouve exactement les mêmes que tout à l´ heure...
manu-> t´as jamais vu de femmes tu vis sur quelle planète?
pad nan g t pa la
ah bon
re padda
c´est quoi une femme ?
lj51 l revien si tu veu lotre folle!
truc where???
il vit peut etre sur mars
Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2004 à 19:05:18c´est quoi une femme ?
je ne sais pas trop
siam : c normal, on est des squatters de topic
siam t´es une femme ?
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 19:04:46re paddare yu-gi ! appelle moi siam, plus pratique !
j´habite sur la 4eme planète en sortant à gauche