Marukka Posté le 06 avril 2004 à 18:51:39
C moi Mandinna ^^ hihi
c´est toi mandarina ?
dsl uncut la trop dis que ca colle lol
trucbidulechose Posté le 06 avril 2004 à 18:52:18
cola oué...
ben de toute façon je croi ke je peu matendre a tou
g déja u une fosse alerte dan le genre...
bon comme tu veu j´esper por toi que c´ets des bonne nouvelle 