siam
fait chié MSN!
manu_c Posté le 06 avril 2004 à 19:44:17Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2004 à 19:42:08au fet re
t dégueulasse tu pourrais faire ça en silence moi aussi je viens de manger et c pas pour autant que je me lache
y a un vent qui m´est passer a 300 km/h
désoler je bosse en même temps à ce propos personne ne connaitrait catia ici
pas grave t´inkiet lol
non dsl je connais pas de catia
desolez je suis sur plusieur forum en meme temps
re
manu sa me di kekechose catia...
re truc
re cola
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7732764-1-0-1-0-0.htm
regarder ça vient du forum suggestion c´est trop delire
trucbidulmachinchose
test
wasa apel moi truc come tt l´
Mouai trucbidulmachinchose c´est pas mal je trouve!
wasa ben c soi truc soi marine soi trucbidulechose
trucbidulechose Posté le 06 avril 2004 à 20:00:28manu sa me di kekechose catia.
c´est à dire?g pas préciser que catia c´est le nom d´un logiciel cao en 3D