Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 19:14:36
merci cola
c´ets rien
paddawan-siam Posté le 06 avril 2004 à 19:15:30
Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2004 à 19:13:09
siam tu auras meme les sein ?
bien sur et ce sera 50 euros derrière la porte.... t´ es ouf cola !
non franchement tu croyais que j´ étais une go ?
waw tu sera tres belle lol
ben non lol je croyer pas quetu etai une go 