trucbidulechose Posté le 06 avril 2004 à 18:48:30
cola oué sa méderé...
de + c pa le poin ou je sui la + forte é c le genre de sujé ke jévite +to...
des que je le voi jelui cause un peu sur ca mai en molo pour pas qu´il se doute de quelque chose lol
et t´es sur de tous vouloir savoir ? meme si ca te brisera le coeur ?