Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 19:30:08ça doit faire mal l´aspirateur non??
en fait je pensais plutôt à une bonne copine à moi , ça fait pas mal du tout !
siam : mdr
siam tu me la presente??
moi g horreur qu´on me dérange qd je passe l´aspirateur ds ma chambre
manu
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 19:33:35siam tu me la presente??
ça dépend de ton argent de poche lool !
bueno tt le à demain
yu : bonne merde pour tes exams
digit : petite pensée pour nous : heureux les lents d´esprit
qpochet collegue a demain
qpo !
siam je peut toujours m´arranger
qpochet merci
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 19:37:37siam je peut toujours m´arranger
mais y ´ a pas de meufs dans ton bled ? moi mes copines elles ont dix ans de plus que toi !
siam i il y en a ne ´inquiete pas
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 19:23:13qpochet ils ont rien vu ils font pas attention a nous
si je fai attention a toi et au autre mai toi tu me nie depui hier
au fet re
re cola
bon à toute , je vais damer ! je crève la dalle...
ok siam a plus tard
Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2004 à 19:42:08au fet re
t dégueulasse tu pourrais faire ça en silence moi aussi je viens de manger et c pas pour autant que je me lache