et oui chui tjr la
quelle grande discussion on a!
lol oui surtou que j´ai pas grande inspiration en ce moment lol
c parceke tes neurones sont aussi en vacances
je croi bien aussi
bientot 15000 msg lol
14999
15000
on a les 15000 msg du topic lol
bon je m´absent 10 min j´ai un truc a terminer
je re
tlm 15 001
salut tous le monde
personne??
moi je vais mangerà+ tt le monde
tlm
ok a plus tard
salut mikedu38 ça va bien??
la forme ?
oui, la forme, je suis nouveau sur ce topic
ya ke toi ici?
ouais, je pense que nous sommes que deux