norkalagrande Posté le 06 avril 2004 à 10:18:52oui et vous allez tous bien?
moi comme d´hab.
digit
comment vs-tu?
je vous repose pas la question
cali
philou je vais bien et toi?
salut norkasalut digit
vous avez la forme ?
fiacre->
fiacre -> what is the technique of the bras mort ?
digit -> g di comme un mardi...
mave > ben tu stoppes l´iirigation de ton avant bras, au moins, tu crois que c´est pas toi qui te touche
re slt O nouveau
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 10:24:34 philou je vais bien et toi?
moi toujours pareil ça change pas tu ne veux pas de moi alors je perd la tête.
re> psykadelireman
fiacre -> oh putain c recherche ca . ..c tellement tordu . .. que je v ptet essayer
fiacre-> tu t´y connais bien en solitaire
mave-> alors t´as essayé?
je savais que ça te plairais c´est pas de moi et j´ai jamais testé, tu me diras ce que t´en pense
fiacre vais bien
Mav c´est pour ca que j´ai pas repose la question
philou ca va venir
norka -> arf v pas le faire au boulo qd meme
fiacre -> lol si jessaie un jour...
je suis en trein de manger des oeufs de paque trop bon^^
fiacre -> t as fait fuir tt le monde
psyka laisse en pour les autres