fiacre -> c sur c dur de trouver mieux ^^
cola-> c gentil t bien le seul^^
Maverick_17 Posté le 06 avril 2004 à 11:01:39psyka -> vive les modero ^^
cola -> tu concurrence philou ?
c´est philou qui cope de moi
norkalagrande Posté le 06 avril 2004 à 11:03:57cola-> c gentil t bien le seul^^
cola -> lequel est le + och de la teub ? ??
fiacre -> new from ganja ?
norka > désolé mais mon coeur est pris par une autre déjà
norka -> mais si on t aime ^^
19940 ^^
fiacre-> je sais bien
fiacre -> news from ganja ?
z etes endormi ?
mave -> pas encore!
mave > négatif capitaine
norka -> plante de touche... 14940 je voulais mettre :s
fiacre -> ok matelot repos alors ! ^^
vous êtes en plein fantasme de marin?
norka -> in the navy . ... in the navy
norka >
mave > je l´appellerais dans la semaine surement
faut que j´arrête de lire des mangas avec des homos!
norka ->
fiacre -> ok