merci
moi aussi je vais peut etre etre moderateur
re
cali -> j espere que t as pas travaille..
salut maverick
re mav
czali il est pas la
salut, ça va bien??
2x salut qpochet ca va ?
il a di re avant...
cola : pour la 2èX merci, la semaine est presque finie
cool pour toi lol
il y a pas beaucoup de monde aujourd´hui
bon pour que tout le monde soit content, je mettrai les noms quand j´aurai fini de faire le menage
non en train de manger et de faire la sieste lol
afr... je me suis gouree de topic
digit
digit, on t´a compris
lol