cola > c´est dur la vie
cola -> je c on a tous en nous qq chose de ganja ( a chanter sur l air d eddy mitchell)
non c mon mari qui a un magasin de mangas moim je dessine comme un gosse^^
norka -> ?
oops norka...
ah une boutique cool ^^
norka > il vend des BD´s aussi ?
vous travaillez tous ?
fiacre-> seulement tout ce qui touche les mangas
norka -> il vend aussi des jeux vo des figurines et cartes ?
norka >
bons 15 000 msg moi v bouffer ++
bon app´
bonne appetit mave
mave-> bon app et à+^^
je vais pas tarder à l´imiterbon app´ les zamisà toute
a toute mon pot
à+ fiacrebon alors je vais me retrouver toute seule
je suis la moi
cola-> ah oui t encore là lol