les potes .cling* ( genre clochette)^^
salut psyka, ça va??
sa va psyka?
non 4
slt tous le monde
slt cola ça va bien??
slt oui ca peu allé merci et toi ca va ?
oui, ça va bien
desolez, je ne suis pas venu pendant au moin 15 jours sur le forum, je ne sais pas si tu te rapelle de moi car j´ai eu des probleme de pseudo
non je m´en rappel pas pour le moment et je te connais d´un autre pseudo ?
peut etre, j´avais emprinter le pseudo -plasmator- a mon cousin, maintenant j´ai recuperez le miens
moi aussi je ne suis pas venus pendant 15jours au moins
je ne suis pas le seul
tu me connais au moins ?
moi je ne te connais pas desolez
le pseudo plasmator je l´ai vu y a quelque jours lol
ok, moi je t´es deja vu cola-le-fou, tu es souvent sur ce forum toi
oui je suis ici et j´ai donner ma canditdature pour etre modo du forum 25-35ans j´esper que je pourai participer aux elections lol
bonne chance