digit> ça va venir quand dans 10 ans.
es-tu célibataire?
tu veu ke je t en envoie par la poste ? !je serai kap de le fer
mave-> fiacre les a pas fait fuir ils sont juste tous en train d´essayer son truc^^
psyka ca va pas mettre longtemps a arriver 2 jours et je les ai pas la poste
philou
philou et digit ? ^^
norka -> ouais je croismoi je pourrais aps avant ce soir
digit dici la ils auron fondu ! ! lola par ca , es ce ke vous resteéz t la journer et tt la nuit sur le forum ?
psyka c´est pas dit
a peut pres
15000 ?
digit C le debut du printemps et il commence a fer cho donc . ... , de plus ils seron surement ecraser
psy-> pas la nuit je dois quand même dormir^^
t´es a l´avance de 100 messages
norka > seulement dormir ?
14900
psyka mais non, ils tiendront le coup
j irais ss doute manger avant...
alors ca vous as plu le bras mort ?visiblement oui on voit plus grand monde...
fiacre-> lol
^^
je vais soigner mes chevaux!
@+
the technique of the bras mort is the most precious technique of the célibataire
touuute seull moi jprefereeeee resterrrr touteee seulllll ( c de lori mai c simpa comme intro non??) . .....bon desole.....