Maverick_17 Posté le 06 avril 2004 à 11:20:25
fiacre -> ouais un bisous pour miss fouf a l air ^^
cola -> c du francais
lequel est le plus chaud de la bite
c´ets moi biensurenfin jecroi
norkalagrande Posté le 06 avril 2004 à 11:20:33
cola-> non je les lis et c avec des mecs
si on cree un manga mai ou se serai nous 2 les ament lol