psykadelireman Posté le 05 avril 2004 à 22:42:05
le catch ? cola
arf nannan jregarde po ca moi jregarde la boxe , ca C des combat .
ah wai jregarde la boxe sur boxe TV ( nouvelle chaine ) C donc normal ke personne konnai .
^^
je regarde car leur cinema est marrent 