cool
norka je devrais te presenter cat! vous vous entendriez bien surement
clochette-> panique pas on ne fesait que de les évoquer
Ouais Cat ou Moi lol Tu dessine Norka?
digit-> c qui cat?
tini-> je dessine comme un gosse de 4ans^^
norka
Accepte Cat
c´est une fille qui adore les dragons aussi
tini
digit-> elle a bon goût cette fille!
C toi Leelooeiko?
il fai chaud e soir
tini qu´est ce que tu me veux avec leelooeiko?
tous partis lolo
Cola-Le-Fou t´es qu´un enfoiré casse toi pérsonnes ne te veu nul part
re tlm!!!
j´viens de me taper 3h d´aquarelles d´affilées j´en peux plus
re ven0m ca va ?
re ven0m
x-man c´est toujours chouette de te voir
tjrs la patate moi