Tini_Tiger Posté le 05 avril 2004 à 22:49:34
Velocity...Et y a qui comme catcheur? Booker T
boucker t c´ets wwe lol
digitalchronium Posté le 05 avril 2004 à 22:49:42
arf t´as fait le match cola, c´est encore rikishi! avec de la chance, il va danser
j´ai fais le match ?