digitalchronium oui sutous si cet imbécil de Cola-Le-Fou est là
pkoi tu traite x man?
tu peins ven0m?moi aussi j´aquarellise
clochett>>> en fait j´apprend cette année...j´suis en architecture et la je me suis fait un référencier pour les mélange...
-man-6 Posté le 05 avril 2004 à 23:39:02digitalchronium oui sutous si cet imbécil de Cola-Le-Fou est là
on parle bien sur mon dos
x-man j´ai pâs tres bien compris
bon moi je vais me coucher alors à demain tt le monde
bye norka
Pseudo: x-man-6Pays : FranceMembre depuis : 59 joursMachines :Dernier passage le : 05/04/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 25
pfffffff
norka, bonne nuit
Cola-Le-Fou oui conard pfffff
bye norka!
c koi ces gens qui traitent avec des pseudos pas vieux???
des gens qui se croivent malin...
ven0m Posté le 06 avril 2004 à 00:00:24c koi ces gens qui traitent avec des pseudos pas vieux???
laisse le c´est un cas desesperer
c´est ptet qqun que tu connais qui te fais une blqgue avec un pseudo de camouflage?!?
ne me regarder pas, c´est pas moi cette fois!
digit>>> j´dit pas ça pour toi!!!
ven0m je me pose la question depuis tout a l´heure c´est pour ca je lui est pas lacher d´inslte