En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:30:34
comment tu fait ds un magasin pour demander une paire de ciseau si t´es aveugle???
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:30:46
arf... il drache dehors...
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:30:56
ok c pas ça j´me déchire
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:31:47
´lut tout l´monde !
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:31:54
ven0m Posté le 06 avril 2004 à 00:30:34 comment tu fait ds un magasin pour demander une paire de ciseau si t´es aveugle???
j´ai pas besoin de ciseau dans un magasin
digit il pleu ?
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:32:33
lut deepstar
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:32:59
slt deep
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:33:12
cola
deepstar
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:33:45
cola>>> je recommence:comment tu fait ds un magasin pour demander une paire de ciseau si t´es sourd muet?? ( ha ça c´est la vrai question!)
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:34:34
ven0m il a demande a qq de l´ecrire sur une feuille
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:34:44
ven0m Posté le 06 avril 2004 à 00:33:45 cola>>> je recommence:comment tu fait ds un magasin pour demander une paire de ciseau si t´es sourd muet?? ( ha ça c´est la vrai question!)
je fai le signe twix 2 doigt coupe la faim
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:35:27
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 00:34:34 ven0m il a demande a qq de l´ecrire sur une feuille
comment y peut demander si il est sourd et muet ?
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:36:20
deep va croire que je lui suis vraiment
Clochettettyd
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:36:25
bon je me réfugie ici le tps que ça se calme1
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:36:46
odeepstar>>> tu vois cola et digit ont trouvé un moyen... et si t´es aveugle et que tu veux un chien tu fais comment?
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:37:36
Clochette ca m´etonne pas
cola et moi, on est trop fort
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:38:10
euh...tu fai semblant d´aboyer ? ou tu tends ta patte euh ta main a quelqu´un en esperant ki comprenne ?
Clochettettyd
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:39:10
remqrque là aussi la conversation semble curieuse
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:39:11
digit
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:39:14
Clochette mais dis moi, tu eberges des fous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.