ZZZzzZzZZzZZZZzzzz...
tini
tini-> y a une liste d´attente alors prends un numéro^^
tini t etai sur caramail avant ?C juste une kestion. et si oui esc ce ke tu avai kom pseudo : tinifleur ? ?
C quoi comme Catch? C raw ou Smackdown
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 22:46:55tini-> y a une liste d´attente alors prends un numéro^^
Jprefererais avoir le tien
Tini_Tiger Posté le 05 avril 2004 à 22:47:15C quoi comme Catch? C raw ou Smackdown
c´est velocitydison que ce match la il crain en plus lol
G pas caramail
Velocity...Et y a qui comme catcheur? Booker T
cola
arf t´as fait le match cola, c´est encore rikishi! avec de la chance, il va danser
ce serait
Lol Rikishi le Sumo Mdr Avec son Coup De cul
et maintenant A-Train
Get low
Lol MDR A-train!!
C qui?