Moi je regarde pas
Jprefere laissez couler mon imagination et celle de ma copinne
y a quelqu´un ?
Non marche pas msn là
merde fais chier
philou-> et oui t tjrs la pour ce genre de dicut
cola-> moi je regarde pas aphrodisia mais les films X de canal
Ah Ah Ah Xyp T content ? tu bande là avec t dix secondes? ^^
j´y etais jusqu ´a ce qu je veille regarde si j´avais pas de mail sur mon autre adresse...
et au fait, je regarde pas aphrodisia
BANDE DE PERVERS PUCEAUX
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 22:59:44philou-> et oui t tjrs la pour ce genre de dicut
tite cokine t´aime bien regarder ca lol
Tu pêux parler toi avec t´as main droite
chez moi aussi msn marche plus
digitalchronium Posté le 05 avril 2004 à 23:00:47et au fait, je regarde pas aphrodisia
Vous allez bien??
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 23:02:14chez moi aussi msn marche plus
chez moi il marche et je vien de voir clark se connecter lol
cola je te dis que je regarde pas...
Tini_Tiger Posté le 05 avril 2004 à 23:00:04Ah Ah Ah Xyp T content ? tu bande là avec t dix secondes? ^^
J´ai pris ce pseudo en dedicace a digit!!!
digitalchronium Posté le 05 avril 2004 à 23:03:24cola je te dis que je regarde pas...
le prend pas mal je rigoler