Digitalprenium Posté le 05 avril 2004 à 23:04:04
J´ai pris ce pseudo en dedicace a digit!!!
digitalchronium Posté le 05 avril 2004 à 23:05:15
cola je sais
ben tu en avais pas l´aire lol
Tini_Tiger Posté le 05 avril 2004 à 23:05:25
Clark kent ? on ma apller?
c´est clark gaybeul lol