En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
uncut
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:05:04
Cola-Le-Fou--->lol!!grave pas!restes!Y´a toujours moyen de voir la vie du bon coté! a toi de te motiver!
manu_c
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:05:07
allez faites de grands de grands sourire et embrassez vs
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:05:28
clochette pardonne moi
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 18:06:04
je te pardonne mon fils!
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:06:22
uncut Posté le 05 avril 2004 à 18:05:04 Cola-Le-Fou--->lol!!grave pas!restes!Y´a toujours moyen de voir la vie du bon coté! a toi de te motiver!
merci ca semble d´aller mieu je regle le tous avec la concerner sur msn lol
Clochettettyd
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:07:00
je ne t´en veux pas le moins du monde Cola, j´aime pas te voir malheureux, c´est tout. tu peux tjs me mailer si ça va pas!
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:07:26
wazabi
bon les gars je vous quitterez pas vous allez encor me suporter lol
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 18:09:12
OH NON!!!!!!!!!!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:09:14
Clochettettyd Posté le 05 avril 2004 à 18:07:00 je ne t´en veux pas le moins du monde Cola, j´aime pas te voir malheureux, c´est tout. tu peux tjs me mailer si ça va pas!
merci ma tite fee je suis presque emu
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 18:09:45
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:09:49
WaZaAaBi Posté le 05 avril 2004 à 18:09:12 OH NON!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 18:10:58
arff!
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 18:11:13
WWWWWAAAAAZZZZZAAAAA!!!!! komment tlm va ti bien?
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:11:17
manu_c
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:12:17
tu peux partir tranquille et laver de tes péchés,en ce jour, mes frères prions pour le sobre départ de cola aaaaameeeennnn!
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:12:25
lj ça va bieng et toa?
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 18:13:12
qpoch a tu va bien ? bah alors moa aussi
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 18:14:08
Bien!!!!!
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 18:14:47
WAZZA wazabi!
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:15:17
toujours en forme lj, infatiguable!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.