ghaladriel Posté le 05 avril 2004 à 17:40:36
cola> ta sans doute raison! cola!! mais ya des limites a pas franchir et ca me mets hor de moi!!!
pleurez pas!!!! je vais pleurez ossii!!!....
ghala je veu pas me facher avec toi mai je voi pas pk tu vien raconter ses bobar sur ce qui te regarde pas