J´ai pas rigolé!j´veux juste savoir!
lol waza! Y´a pas d´embrouille...T´inquietes! Quoi de 9 les gars?
la curiosité est un vilain défaut de plus ça ne nous regarde pas!
alors quoi de neuf moutarde?
8
moutarde : t´es aussi un posteur fou à ce que je vois!
non neuf est un plus joli chiffre!
y a que moi qui ai le droit de l´appeller moutarde!
lol!! Moutarde!Moutarde!
me revoilou!! un peu calmeret je tiens encore une fois a m´excuser pour mon emportement!!! voila!!!
bisou et bonne soirée a tous!!
qpochet Posté le 05 avril 2004 à 17:55:08 moutarde : t´es aussi un posteur fou à ce que je vois!
moi?
no problemo ghala, à bientôt et gros bizz
un ptit cling* pour Gahla
pardon clochette, je savais pas que t´avais une exclusivité pour " moutarde" , je dirai waz à présent
cola> moi ossi, dsl pour l´avoir fait ici!! mais je savais pas comment te parler en direct!! cola
lol
je presente mes excusea tus les forumeurs
et si vous voulez que je parte je comprendrai
mon chiffre preferé c 69!hihi!!
cola : , c pas notre problo et tu fais ce que tu veux
pourquoi tu veu aprtir cola?
ghaladriel Posté le 05 avril 2004 à 18:01:03cola> moi ossi, dsl pour l´avoir fait ici!! mais je savais pas comment te parler en direct!! cola
c´est mafaute a moi
et puis un cling* pour vous tous les lutins