norka tu veu qu´on couche ensemble un soir ?
uncut > c´est pas vrai, il me déteste, bannis cette sale face de cocker je déconne, dans mes bras mon mavounet ^^
Maverick_17Posté le 05 avril 2004 à 15:59:53ah ce fiacre quel gros connard avec sa face de raie qui pue la moule...
ca te va ?
pS pour uncut: j adore fiacre
>>qu´est ce que tu dit qd tu déteste vraiment qqun alors???
cola-> seulement si mon mari peut participer aussi! lol
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 16:02:16cola-> seulement si mon mari peut participer aussi! lol
d´hab je suis contre on vera lor de la soiree lol
venom -> c qu avec fiacrec entre lui et moi ^^
cola>>>j´espère que tu vas pas te retrouver au milieu
digit
ven0m Posté le 05 avril 2004 à 16:04:35cola>>>j´espère que tu vas pas te retrouver au milieu
non j ´y serai pas lol
collègue perdue
je c pas qui . ..
Bande de petits foufouf!
Fiacre---->Dis a ganja de ralentir sur le...Commme ça elle pourra acheter un PC et le net!lol!
elle a un pc
premier jour sans elle c´ets mort
c une connexion qui lui manque
ou alors faut faire comme moi...je squat le pc a mon père
je vai lui envoyer un mail comme ca si ce soir elle va chez son amie elle le lira
cola : elle a la possibilité de lire les mails?
cola>>>tu lui mettra un mot gentil de ma part??
cola, donne lui une grosse betch de notre part