qpochet Posté le 05 avril 2004 à 16:55:09
kleine pauze fur mich
bonne pause lol
e[K]tombe Posté le 05 avril 2004 à 16:56:40
rien de rien ou presque un fax par heure, je fait meme l´electricien de service pour passer le tmps...un neon qui deconne? op j´y vais!!! j´te jure...
purer ta jornee est bien agitee lol