ta rien a demonter et remonter ? ta deja tous fais ?
oui j´ai un bureau en kit maintenant!!!
tu va te metre au boulot a le remonter la ?
ça manque de filles vous parlez travaux!
t´es baizé il est trop tard!!! j´vais rentrer chez moi oui...
haaa nork voila on va pouvoir parler cuisine et vaissel...
ca va je plaisante...
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 17:11:39ça manque de filles vous parlez travaux!
re norka oui tu manquais surtou a moi
je manquais pas aux autres?
re tout le
nork> nan... mais sii heuuu
si norka
ahh mais je dois bientôt partir
norka :
norka
manu
manu-> salut mais chui pas encore partie
ek-> norka please et pas nork
ya piu personne?
bon cette fois j´y vais^^
à+ les mâles
tcho la femelle!