c vrai que de + en + de gens nous quittent
venom> ca ne me passione plus la journé, y-a du monde mais j´en coné pas...passe inapercu c chiant!
fiacre
ciao fiacre
eK>>>ça veut rien dire....tu crois que je connais du monde moi???
. ..
v y aller bientot aussi...
bye fiacre a demain ou a toute lol
elle est ou ma norka d´amour ?
arf vais etre tout seul...
a tous
moi aussi
mave
moi ze suis tjrs la
bye mav!!
bye mave
NORKA MON AMOUR T ES OU
ben y-a de - en - de monde...
ouaip mais ce soir ça bougera ptet plus...
j´espere...putain la journée est passé vite...
moi j´voudrais qu´elle passe encore plus vite, marre du boulot! grrrr
plus qu´1 h et je rentre chez moi..