En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 17:29:25
cola!!! t dans le coin?? tu veux ke je t´aide a faire tes conneries??? ca m´enerve tro la!!!
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:30:22
kes ki t´arrive kakounette
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:30:54
ghal :
norka :
manu_c
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:31:03
slt ghala c quoi qui ya kesskisspass
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 17:33:10
coucou tlm!!! dsl!!! un petit cou de sang mais cola comprendra!!
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:33:27
je voi qu´elle a appeler la cavallerie
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:34:01
ca doit etre se dont j´ai parlé avec digit...si c ca vaut mieu pas en parler ici...
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 17:35:01
ecoute cola!! je t´adore mais la!! c tro!! tu arrete tout de suite!! je veux pas laver le linge sale en public mais je suis sur ke tu comprend!! tu n´a absolument pas le droit de faire ce ke tu fais!! c sont droit de vouloir un repit ok??
manu_c
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:36:10
ghaladriel Posté le 05 avril 2004 à 17:35:01 ecoute cola!! je t´adore mais la!! c tro!! tu arrete tout de suite!! je veux pas laver le linge sale en public
continue on va finir par tt savoir
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:36:15
ghal : t´as raison, faut pas refouler sa rage
Clochettettyd
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:36:58
mouirf j´aime pas qd on se dispute
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:37:58
moi non plus...ca m´fait... ca m´fait...bah voila c malin!!!
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:37:59
ghala ne t´en mele pas stp
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:38:33
clochette : moi non plus
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 17:40:36
cola> ta sans doute raison! cola!! mais ya des limites a pas franchir et ca me mets hor de moi!!!
pleurez pas!!!! je vais pleurez ossii!!!....
Clochettettyd
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:41:07
on avait une si bonne ambience.
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 17:41:37
ok je me casse!! je vais ruminer ma colere pour moi tte seule!!
uncut
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:41:58
Grave!!!Merci d´avoir tout niqué!!
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:42:06
mais nan reste ma kakounette!
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 17:42:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.