ek>
mave> c vrai kil est moin doué ke toi pour la pommade
mdr!!
fiacre>
ben ta plus ka monter dans le nord!!!
salut et bye venOm!!
et oui je me sove!! g du boulot cet aprem!!!
je vous fait de gros bisou a tous!! et je pense bien a vous!!
digit> un bisou rien ke pour toi sinon tu va encore piké ta crise!!
a bientot!!