digitalchronium Posté le 05 avril 2004 à 14:30:03
c´est pas pour me venter mais j´ai le msn de presque tout le monde ici
moi j´ai pas le msn de tous lol
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 14:30:07
g pas tt suivi c qui kakette?
cola-> pour ce soir on verra^^
j´ettendrai ta reponse lol 