philou
Mav
FORZA JUVE
la seule chose bien dans le foot c les mecs musclés en short^^
cali et philou
digit -> arf te vexe pas...
philou -> j y go...d agneau ? comme c bientot paques...
cali -> tu me rassures
norka
Mav t´inquietes
cali
venom je parlé pa pr toi
allez bye vé jouer un peu moi
norka>>> pour moi la seule chose bien c la 3e mi temps
cali>>>y pas de mal t´inkièt!
bye au partant
il est ou fiacrounet ?
ven0m-> je te comprends mais j´aime bien aussi les footballeurs parceke ils se touchent toujours les fesses^^
norka>>> ha c donc ça leur secret???
norka tite cokine lol tu veu toucher les mien
digit : je vais essayer de développer une technique comme le petit poucet pour pouvoir retrouver mon chemin plus facilement quand je suis perdu
cola->
qpo>>>j´comprend rien mais qd meme!
je suis là ^^