En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 14:35:37
norka> kakette c moi!!! tout de suite je perd de mon aura avec ce surmon!!
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:36:18
ghala -> tu repon mm pas a mes messages pas de message pas de massage
fiacre
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:36:26
je préfère ghalounette cendrée moi
Califop
Niveau 30
05 avril 2004 à 14:36:45
ghal no chge
norka oué mé ca tombe tjs qd je rame
cola bé oué soi je bosse soi je parle parcke avc ce monde impossible de fer les 2
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 14:36:52
ghal-> c mignon kakette c en l´honneur de quoi?
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:37:46
ghal
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:37:48
cali moi e vaiben les 2 la je desine et je parle avec vous llol
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:38:29
ghal> ben j´arrete de t´appeler kakette
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 14:39:03
mave> mdr!!! tanpis!!! je suis sur ke fiacrounet, il m´en fera un lui!!!
Califop
Niveau 30
05 avril 2004 à 14:39:28
cola moi oci j´essaie je parle et je plante mes progs en mem tps
fiacre
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:39:51
ghal > pas de problêmes je suis un expert en la matière en plus
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:40:07
ghala -> ouais mais lui il passe pas aussi bien la pommade ^^
cali -> ben arrete de travailler t as de ces questions des fois...
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:40:18
ta encor planter un truc ?
au fet ils ton remis l´adsl ?
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 14:40:46
kake< c pas grave tu sais!! j´adore!!!
norka< c parti d´un delire sur le cake le gato, si je me rapelle bien et ensuite ca a fini pas kake=ek et moi je suis la femelle du kake dcune kakette!!
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:41:01
evrybody!
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 14:42:24
re ven0m
fiacre
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:42:28
symbiote d´eddy brock
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:42:44
venom
ghala, on est allé le chercher loin celui la...
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:43:19
slt venm ca roule
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:43:40
elle est parti kakette...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.