venom -> on est 2 le foot ->
ek -> ouais
philou -> t as un de ces succes...
non mais ho, on a le droit de parler de ce qu´on veux non ? ^^
fiacre qui s´enerve...meme pas credible!
cola ca va, je viens d´aller lui soigner ses deux pieds
la crédibilité, c´était pas le but
digit
mave
d´oû j´ai du succés?
Mav>>> je trouve les matches trop long...surtout aavant la 3e mi temps
fiacre>>>je vous interdit pas de parler de foot...j´ai pas l´autorité nécessaire
venom > je déconnais ^^
philou -> ironie tu connais ? ( non c pas une fille... )
fiacre -> c etait pas le but
tu parles encore de foot avec le but
fiacrePosté le 05 avril 2004 à 15:04:40la crédibilité, c´était pas le but
je viens de comprendre le jeux de mot
alors ven0m t´as toujours la digiphobie?
bon moi
arf hier soir on a perdu 3-2 putain la juve va tres mal
tu m´as fait mal au coeur mave je suis triste tu c´est ce que je voudrais là maintenant?
digitalchroniumPosté le 05 avril 2004 à 15:07:27alors ven0m t´as toujours la digiphobie?
je me suis soigné rien que pour toi
philou -> faire un calin a the-sandra ?
philou-> tu veux parler de quoi?
Maverick_17 Posté le 05 avril 2004 à 15:13:44philou -> faire un calin a the-sandra ?
ha oui ça c´est trés intéréssant mais ce n´est pas à ça que je pensé c´était plutôt à une petite bip.
si tu connais franck dubosc alors tu sais de quoi je parle.