philou-pilou
Posté le 05 avril 2004 à 15:16:04
Maverick_17 Posté le 05 avril 2004 à 15:13:44
philou -> faire un calin a the-sandra ?
ha oui ça c´est trés intéréssant mais ce n´est pas à ça que je pensé c´était plutôt à une petite bip.
t´as pas fait une faute de frappe 