califopPosté le 05 avril 2004 à 15:32:47eh les jeunes en vacances vous avez un blabla reservé pr vous
J´comprend pas
Norka>>>> si ça continue
vivement le 21 juin au soir la je serais en vraie vacance . ..
Allé Anderlecht! ( equipe belge, vous connaissez surement pas! )
re la clique
je l´avais dit voila mon copain perdu
re qpo!
Ludo2Posté le 05 avril 2004 à 15:35:39Allé Anderlecht! ( equipe belge, vous connaissez surement pas! )
Sis Si y a trop de belges sur ce topic
Maverick_17 Posté le 05 avril 2004 à 15:33:07philou -> non malheureusement
ok
en fait la blaque c´était une petite pipe j´ai mais il faut voir le spectacle pour comprendre j´éspère que tu auras l´occasion de le voir.
encore du foot ?
ven0m la louviere, c´est mieux
la louviere en foot . .
Maverick_17Posté le 05 avril 2004 à 15:38:13encore du foot ?
Même les belges s´y mettent
venom ici c pr les grdes personnes
cola bah ils lon pri suremen parcke il été en fin de contrat mé métoneré kil joue avc Nedved,DelPiero et Trezeguet
norka allez l´OM
digit : tu prédis l´avenir car je suis perdu en effet ma chère collègue
la louviere
je suis douee, qu´est ce que tu veux
j´y go les gars et les filles ( avec une voix sensuelle)
califopPosté le 05 avril 2004 à 15:41:17venom ici c pr les grdes personnes
Bin j´ai le meme age que toi ma poule ! !
bon je vous laisse un peu
non je vais pas bosser vs inquietez pas