cola>>>tu cours tjrs après norka
cola parcke ya d fois ou ca rame vraiment enorme
cali > t´as vu le match de l´OM ? ENORME ^^
salut philou!
re philou
cali-> faut savoir 1x y a trop de monde et 1x c mort
cola-> c gentil moi aussi lol
OM ?
ven0m
comment tu vas?
désormais je parle qu´aux filles.
philou>>> bon ça va...
philou > tu vas pas parler à grand monde alors
norka toi tu ten fou tu di jamé rien
fiacre oué on a eu du bol mé c cool et jeudi l´inter il me tarde
philou
cali > je vais voir le match en plus ^^pas au vélodrome mais dans un bar avec des potes
foot ?
me re
ven0m Posté le 05 avril 2004 à 14:54:50cola>>>tu cours tjrs après norka
norka toi aussi tu m´aime merci ca me touche bcp
ca dort...re digit!!!
bon les filles on parle de quoi?
fiacre oué moi oci vé voir le match ché un pote g l´impression ke ils choisissent leur matchs
arf...si ça parle de foot j´arrète...
digitalchronium Posté le 05 avril 2004 à 15:01:38me re
re digit alr ton cheval va mieu ca patte