En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:45:18
re ou salut !
kelk1 sait où est mave
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:46:04
ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:44:54 philou> mdr!!! bon alors du boulot t´en cherche dan koi??
dans n´importe quoi mais j´ai un petit penchant pour la mécanique auto.
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:46:27
peaboby> !! ch´ai pas ou st mave l´incruste!!
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:46:33
jparle a des murs c po possible
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:46:47
ghal : non je déprime pas, chuis même plutôt heureux que ce soit la fin de la smaine
cali: t´as eu ta console?
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:47:18
pea re mave ne bosse pa le vendredi aprem
ghal fo croire
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:47:35
question débile . ..F1-Le-Fou... c f12003ga ?
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:48:06
merci cali !
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:48:06
peabody
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:48:12
philou> t un desespere chronike toi!!! ta un bac pro mecanik oto?? et t´arrive pas a trouver ou ta un peu la paresse de chercher?? et ca fait combien de tps ke t o chomduc? j´arrete la pour le moment!!
f1>
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:49:20
F1-Le-Fou Posté le 02 avril 2004 à 15:41:44 cola moi jme tire et jte dis à demain pr mon dernier passage
ghala voila cke g dit
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:49:28
pea> c ca!! f1=f1!!
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:50:05
f1> aaahhh!! d´accc!! tu t´en va!! ben ben ciao!!!! a bientot!!
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:50:18
ghaladriel
je n´ai aucun diplôme ça fait 2ans sans taff. à moi
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:50:22
f1
qpoch je vais la chercher a la poste a 16h
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:51:01
merci ghala ! alors je rectifie mon entrée sinon il va encore précher...bien le bonjour f1 !
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:51:13
qpoch> ben ca fait plaisir a entendre alors!!! c biento la fiesta si g bien compris!! tu kite a kel heure??
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:51:49
pea< ca va bien toi??
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:52:04
f1 je suis pas là demain alors double
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:53:11
jy vé ke dan kelke min
pea salut sa va?.??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.