posteur fous>>> c´est un facteur en camisole
ganja et yaban
re> tlm
ma ganja ze t´aime
re tlm
lut philou
re philou
lut omni
re phiphi
re omni
re!
omni
c´est fini ces monosyllabes?!?
un grand a tlm ! !!
lut asregot ( bin non c pas fini )
klk connais la chanson pea des red hot? enfin bon
est trés populaire dans l´coin ^^
slt a tous les arrivant
lut!!!