hep asregot
asregot
on est nombreu
foui?
Comment allez vous, tous???
la vache y´a du people ici!!!bon bin pour eliminer l´intermédière: re- tlm ! !!
cola : va falloir engager de la sécurité si ça continue
lu
kler !
yep!
omni>>> bien et toi
qpo>>>> on appelle ça un modéro!
qpochet Posté le 02 avril 2004 à 16:43:44 cola : va falloir engager de la sécurité si ça continue
omnislash-zero Posté le 02 avril 2004 à 16:43:07Comment allez vous, tous???
a va toujours pareil j´ai pas changé
Cola... io espere vederlo un giorno, abbracciavo molto molto. ti amo
venom ouais, ca va!
re reviens dans 5mi le temps de crée mon site!!!
c compréhensible ce ke j´ai dit?
ben alors tous partis?
ganja>>> j´ai pas compris abbracciavo ? !?
embrasser...selon le traducteur....