ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 17:00:14
Cola..mais t´es tout fondant et delicieux comme du caramel...
j´aimerai fondre reelement dans ta bouche
qpochet Posté le 02 avril 2004 à 17:00:50
cola : donc tous les Carmelo que je connais viennent de sicilia
en general ce prenom est de la lol mai y en a aussi vers le sud de l´italie apartir de rome