En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:29:50
ghal : eh oui, c´est le fruit de ma grande expérience dans ce domaine
ven0m
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:30:48
Oh prince pd, le héros du gouter!! ( Les Nuls)
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:31:11
Vous parlez de koi là...parke je viens d´arriver et je comprends ke dalle
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:31:17
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:31:57
ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 16:31:11 Vous parlez de koi là...parke je viens d´arriver et je comprends ke dalle
de rien je regarder ses 2 la delirer
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:32:05
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:32:15
qpoch< bon ben tu me fera l´analyse de tout ca la prochaine fois!!!
je me sove!! je vous fais de gro bisou a tous et bon WE!!
ps>cola!! tien le coup mon grand!!!
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:32:22
ven0m
ven0m
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:32:45
ghal
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:33:22
ghal , bizz ( je ne manquerai pas d´analyser tout celà )
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:33:28
vous etes chaud a suivre ^^
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:33:44
bon we ghala !
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:33:50
bye ghala et merci tinkiet je tiendrer le coup
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:33:55
ghal
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:34:41
yaban Posté le 02 avril 2004 à 16:33:28 vous etes chaud a suivre ^^
c´ets la vie
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:35:35
yaban : tu fais donc partie des personnes comme digit et moi qui avons toujours une guerre de retard sur le topic
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:36:43
bah debarké o milieu de posteur fou furieux c´est toujours destabilisant ^^
ven0m
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:37:26
qpochet>>>> toute façon y doit y en avoir pas mal qui luttent à suivre les posts.... En plus je suis déjà sur 3 autres forums + msn... ( heureusementy que ça bouge pas partout comme ici )
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:37:36
où des posteur fou
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:38:09
bien parlé venOm!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.