En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:21:29
cola< c pas calamity jane normalement ou ta fait expres??
et oui!! g l´humour ki tire plus vite ke mon ombre!!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:21:39
slt ven0m ca va ?
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:22:30
ghala a oui c´est calamity jane
ven0m
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:22:33
ça av très très bien et vous meme ? ??
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:22:40
la pendaison c bien^^
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:23:40
Pour ma derniere heure, j´ai decidée de voir bleu
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:24:01
cola :
ghal : ça doit venir d´un cauchemar de petite fille, ou des biscuits " prince de lu" voyons voir ce qu´il en est
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:24:40
re ganja ! c déjà ton dernier jour ?
drague69
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:24:48
YO
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:25:45
ganja : bleu je veux
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:25:46
ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 16:23:40 Pour ma derniere heure, j´ai decidée de voir bleu
ma ganja tu ma trop manquer
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:25:54
au fait tjs des problèmes pour recevoir des mails ganja...g 1 dette envers toi ! !!!
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:25:55
pea
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:26:18
YO drague69
drague69
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:26:58
Piou je crois que j´ai une chance pour les master forumeurs . .. lol
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:27:08
Pea
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:27:11
qpoch> c vrai ke petite j´adorait les prince de lu(( ooooooohhhh mon héro) je prenais mon petit ciseaux dans ma petite mains et je passais des heures a decouper minutieusement les petit princes du lu sur les paket!! ensuite je prenais ma petite colle et je les collais tous sur le petit mur de ma petite chambre ! ! et je comprend pas pk ) ma petite mere etait grandement pas contente!!! mais kelle perspicacite chez toi mon psy tu a tout e sutie deviner d´ou cela velait!!
ganja< re coucou!!!
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:27:58
tends ganja...je règle ma dette je t´envois 1 mail !
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:28:26
cola> c bien ce ke me semblait!!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:29:16
ghala
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.