Cola-Le-Fou Posté le 02 avril 2004 à 16:54:40
ven0m Posté le 02 avril 2004 à 16:52:47
cola>>>> ha t´es un gino en fait!!! y a que ça en belgique
nan mon nom c´ets pas gino tinkiet c´est un nom connus que j´ai il est d´origine rien que de la sicille lol
arf j´oublie des letre je volai dire pas connu du tous a l´exterieur de la sicille lol