En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:11:00
cola
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:11:30
cola< tu y va?? pour combien de tps??
pea>
qpoch< j´avais compris mais camarero ca veux dire koi??
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:12:29
finalment je re je m´ennui trop pour partir glander ou allerdans la rue a si bonne idee je vai me jetter en decou d´une voiture
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:13:27
cola> en 2 cou sou la voiture?? tu va te couper en 2 avant???
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:13:44
personne n´a le moral today !
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:14:13
cola :
ghal : camarero=garçon de café/serveur
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:14:48
ghala oui ou alor comme je vis au 10 eme etage j´ai plus qua voler
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:15:15
" je vai me jetter en decou d´une voiture "
pense a la pauvre voiture!!
re tlm
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:16:16
yaban Posté le 02 avril 2004 à 16:15:15 " je vai me jetter en decou d´une voiture "
pense a la pauvre voiture!!
re tlm
pas grave je lui couperai rien que les freins au fet re yaban
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:16:48
pea< si!! moi!!! mais c dur a mintenir o milieu d´une bande de suicidaire!!!
cola< t nul hin!!!! c bien connu kon sait pas voler!! tu veux peut etre me faire croire ke t super man??? ( ki va mieux d´ailleur ) a d´otre hin!! g passer l´age!!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:17:30
ghala je teste mon parachute fai maison
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:18:19
re yaban!!!
qpoch< mais oui!! mais c bien sur!!! ben va y ramene toi le camarero!! sangria por everybody(comment ca c pas de l´espagnol everybody?? )
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:18:29
cola...déjà du résultat !
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:19:08
eh oui, ici c le topic des stars
cola = superman moi = bruce willis et qui d´autre encore ?
ven0m
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:19:20
coucou tlm!!!!
J´suis en vacances!!!!!
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:19:40
cola< moi je serais toi!! je le testerais deja depuis le bord d´un trottoir avant!! et si ca marche essait d´une chaise!! et de plus en plus hot!! mais seulement apres!!! il manke rait plus ke tu te fasse aml!!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:20:20
pea justement le resultat doi etre esclafant a l´arriver du sol lol
qpochet ben ghala c´est calamiti jones
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:20:35
salut venom!!
qpoch< j´adore les superheros!!! tu veux kon en parle monsieur le psy??
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:21:08
lut venOm...veinard !
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:21:11
ven0m , content pour toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.