CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:11:00

:bye: cola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 16:11:30

cola< tu y va?? pour combien de tps?? :lol:

pea> :ok: :lol:

qpoch< :lol: :oui: j´avais compris mais camarero ca veux dire koi?? :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:12:29

finalment je re je m´ennui trop pour partir glander ou allerdans la rue a si bonne idee je vai me jetter en decou d´une voiture :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 16:13:27

cola> en 2 cou sou la voiture?? :ouch: tu va te couper en 2 avant??? :lol:

peabody
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:13:44

:ouch: personne n´a le moral today !

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:14:13

:d) cola : :nonnon:

:d) ghal : camarero=garçon de café/serveur

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:14:48

ghala :lol: oui ou alor comme je vis au 10 eme etage j´ai plus qua voler :lol:

yaban
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:15:15

" je vai me jetter en decou d´une voiture "

pense a la pauvre voiture!!

re tlm

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:16:16

yaban Posté le 02 avril 2004 à 16:15:15
" je vai me jetter en decou d´une voiture "

pense a la pauvre voiture!!

re tlm

:d) pas grave je lui couperai rien que les freins :lol: au fet re yaban

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 16:16:48

pea< :lol: si!! moi!!! :lol: mais c dur a mintenir o milieu d´une bande de suicidaire!!! :lol:

cola< :honte: t nul hin!!!! c bien connu kon sait pas voler!! tu veux peut etre me faire croire ke t super man??? :monoeil: ( ki va mieux d´ailleur :rire: ) a d´otre hin!! g passer l´age!!! :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:17:30

ghala je teste mon parachute fai maison :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 16:18:19

re yaban!!! :-)

qpoch< mais oui!! mais c bien sur!!! :honte: :lol:
ben va y ramene toi le camarero!! sangria por everybody(comment ca c pas de l´espagnol everybody?? :rire2: )

peabody
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:18:29

cola...déjà :peur: du résultat !

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:19:08

eh oui, ici c le topic des stars

cola = superman
moi = bruce willis
et qui d´autre encore ?
:lol:

ven0m
ven0m
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:19:20

coucou tlm!!!!

J´suis en vacances!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 16:19:40

cola< :lol: moi je serais toi!! je le testerais deja depuis le bord d´un trottoir avant!! et si ca marche essait d´une chaise!! et de plus en plus hot!! mais seulement apres!!! il manke rait plus ke tu te fasse aml!!! :-) :-p :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:20:20

pea justement le resultat doi etre esclafant a l´arriver du sol lol

qpochet ben ghala c´est calamiti jones :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 16:20:35

salut venom!! :-)

qpoch< :hap: j´adore les superheros!!! :hap: tu veux kon en parle monsieur le psy?? :hap: :rire:

peabody
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:21:08

lut venOm...veinard !

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:21:11

:salut: ven0m , content pour toi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment