En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:01:51
cali> bye cali et mme si elle me connait pas fait un bisou a ta copine de ma part et di lui ke c kk´un de bien!! pas keele se posent des kestions et c deja bcp!!! voila!! bon WE a toi!!!
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:01:53
f1
ghal : c ( c peut être un peu grâce à ton psy ) non sérieux c
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:02:23
cola< c pas biento fini oui!! non mais!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:02:25
adeu cali
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:03:01
ghala je te dis adieu aussi ma tite fille
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:03:09
cali: bon w-end et défonce-toi bien le pouce
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:03:24
qpoch< merci qpoch!!! bon alors tu permet ke je vienne?? et la sangria elle est la ou pas??
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:04:05
cola< :lol oui papy cola le rigolo!!! t tro ouf kan tu deprime!!
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:04:54
beh bye vous 2 ! parlez pas e sangria . ..ça me donne envie d´1 bbc . ..
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:04:56
ghal : no problemo ramène-toi avec qques bouteilles de champagne
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:06:08
pea : salut. Moi aussi, à force de parler de fête je tiens plus en place
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:07:13
ici c la fête tous les we !
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:07:17
qpoch> tu croi ke de la sangria o champagne ca pourrait etre bon??
pea> o faite tu m´avais repondu?? si c le ka dsl!! g pas vu!!!
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:07:32
camarero! una sangría por favor!
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:08:22
ghal : mais c un peu du gâchis
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:08:31
qpoch> demasiado ne sé hablar el espagnol!! ta compris??
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:09:01
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 16:09:02
no** ya pas de doute g tout olvidado!!
peabody
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:09:58
bye cola ! ghala..no stress
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:10:23
ghal : g compris mais je crois que ce que j´ai dit n´était pas trop dur à comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.